Développée par l’entreprise ELK Studios, Wild Toro est une machine à sous en ligne en 3D dotée de 5 rouleaux et de 178 lignes de paiement. Sur cette machine, le joueur peut gagner un nombre important de prix tout en renforçant ses performances en ligne. D’une grande facilité de prise en main, ce jeu est très apprécié par les adeptes des jeux.

La machine à sous Wild Toro

Wild Toro est un jeu dans lequel le joueur est invité à suivre le quotidien d’un taureau qui tente tout pour devenir une véritable célébrité de l’arène. Doté d’un graphisme particulièrement soigné, Wild Toro affiche un paysage magnifique en fond d’écran : de jolies villas modernes, des jardins fleuris, une rue pavée, des lampions, le tout sous un ciel sans nuage apparent.

Les rouleaux de Wild Toro se composent par ailleurs de nombreux symboles étroitement liés à ce paysage unique. Un taureau vêtu d’une cape, une rose, un matador moustachu, un poignard, une orange, des pièces de monnaie ou encore un éventail, tout pour plonger le joueur dans l’univers d’un taureau qui se rebelle.

Côté son, ce jeu est d’une qualité indéniable. Au fil du jeu, on découvre en effet une animation musicale très envoûtante agrémentée de bruitages ultra proches du réel si l’on ne fait allusion qu’à un public qui parle pratiquement bien l’espagnol. Dans chaque partie, on retrouve également un son folklorique interprété par des percussionnistes et des guitaristes expérimentés. Grâce à une combinaison payante, le joueur déclenche aussi une musique douce et une animation très dynamique.

Des fonctionnalités exceptionnelles

La particularité de la machine à sous Wild Toro réside dans le fait qu’elle permet au joueur de modifier le montant du pari avant de débuter une nouvelle partie. Le joueur peut donc choisir de parier entre 0.20€ et 100€ avant de lancer les rouleaux.

Au cours du jeu, le symbole du taureau a le pouvoir de substituer  à n’importe quel autre symbole sauf celui du matador. Un joueur qui arrive à aligner 3 matadors sur l’écran active automatiquement un mini-jeu. Il s’agit d’une partie qui va lui permettre de jouer 3 parties gratuites au cours desquelles le symbole du taureau peut s’afficher à tout moment et déclencher plusieurs wilds.

Les bonus de Wild Toro

La fonctionnalité bonus Toro Goes Wild s’active de manière automatique lorsque le symbole Toro s’affiche sur le cinquième rouleau de la machine à sous. A ce niveau, le taureau pourchasse le matador sur l’ensemble des rouleaux tout en rajoutant une ligne de jokers supplémentaires. Le joueur voit alors sa chance de gagner augmenter car sur son passage, le Toro transforme tous les symboles en jokers.

Grâce à la fonctionnalité Matador Respins Challenge qui s’active en alignant au moins trois icônes de Matador, le joueur s’offre le privilège de remporter une série de re-rotation. Il est aussi possible d’activer la fonctionnalité Toro Goes Wild et de voir apparaître des lignes de jokers sur la verticale et l’horizontale. Les combinaisons gagnantes se forment rapidement et la possibilité de gain augmente considérablement.